أخبار عاجلة

Societe BMCE Group recrute des Chargés de Comptes Entreprises

Societe BMCE Group recrute des Chargés de Comptes Entreprises

Societe BMCE Group recrute des Chargés de Comptes Entreprises

Depuis sa création en 1998, BMCE Capital propose un large éventail de solutions financières destinées à une clientèle composée de corporates, institutionnels et particuliers.

Pôle Banque d’affaires de BANK OF AFRICA – BMCE Group, une institution bancaire marocaine au rayonnement international, BMCE Capital entend jouer un rôle moteur dans le développement des marchés financiers du continent.

Basée à Casablanca, véritable hub d’échange entre l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, BMCE Capital est présente en Tunisie à travers sa filiale BMCE Capital Tunisie et en Afrique de l’Ouest à travers sa filiale BOA Capital. Notre banque d’affaires bénéficie du réseau de sa maison-mère, le Groupe Bank Of Africa, en Afrique et dans le monde.

Le développement de BMCE Capital repose sur une vision stratégique partagée par tous ses collaborateurs : celle de devenir un leader panafricain des métiers de banque d’affaires.

BMCE Capital est organisée en 9 lignes métiers complémentaires et intégrées. Notre organisation favorise la consolidation des expertises, dans une optique de création de valeur pour nos clients. Elle nous permet d’apporter des réponses pertinentes aux opérateurs et aux investisseurs à la recherche de solutions globales et innovantes.

Bank of Africa est un Groupe bancaire universel et multimétier. Il fait partie des acteurs financiers panafricains leaders. Ses secteurs d’intervention s’étendent aux activités de banque commerciale et de banque d’affaires, à la bancassurance et à la gestion d’actifs. Il propose une large gamme de services financiers spécialisés: crédit à la consommation, leasing, factoring et recouvrement.

Bank of Africa est aujourd’hui le Groupe bancaire marocain le plus orienté à l’international. Présent dans 31 pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord, le Groupe y emploie plus de 15 200 collaborateurs. Ses 1700 agences sont au service de 6.6 millions de clients. En 2013, la Banque est devenue le premier émetteur marocain non souverain à accéder aux marchés obligataires internationaux.

Bank of Africa BMCE Group recrute des Chargés de Comptes Entreprises
Vos principales missions seront:

-Assurer le montage et le suivi des dossiers de crédit.

-Participer avec le Chargé d’Affaires Entreprises au développement du portefeuille clients et prospects en maîtrisant les risques.

-Veiller à développer l’activité commerciale de son sous portefeuille.

-Assurer le suivi de la satisfaction clientèle.

-Contribuer à l’analyse du risque de contrepartie.

-Assurer le traitement et le suivi des opérations à caractère juridique.

Profil recherché:

Diplômé d’une Grande École de Commerce option « Gestion Financière », ou diplôme équivalent, vous justifiez d’une expérience dans le domaine financier et idéalement bancaire.

Principales Compétences requises: Engagement et analyse de risques Catalogue produits/services et tarification Réglementation bancaire locale (opérations Maroc et Etranger) Assistance commerciale.

Principales Qualités: Dynamisme, sens commercial Ecoute, dialogue, capacité de conviction Travail en équipe, gestion des conflits Souci de la rentabilité Esprit d’initiative, rigueur, organisation.

Postulez ici

 

يمكنكم متابعتنا عبر صفحتنا على الفيسبوك للتوصل دائما بالوظائف

ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على أيقونة فيسبوك أسفله

تحرير

عن marocshababe

شاهد أيضاً

Bank Al Maghrib Recrute Plusieurs Profils (43 Postes)

Bank Al Maghrib Recrute Plusieurs Profils (43 Postes)

Bank Al Maghrib Recrute Plusieurs Profils (43 Postes)

اترك رد