أخبار عاجلة

توظيف 23 عامل تعبئة وتغليف بطنجة أصيلة

توظيف 23 عامل تعبئة وتغليف بطنجة أصيلة

Royaume du Maroc

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC)

(23) OPERATEURS D’EMBALLAGE.
sur TANGER-ASSILAH

Référence de l’offre: TA120321693400

توظيف 23 عامل تعبئة وتغليف بطنجة أصيلة

 

L’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l’État, créé par la loi no 51-99 promulguée par le dahir no 220-00-1 du 5 juin 20001 .

D’après l’article 10 de la loi no 51-99, le budget de l’agence comprend en ressources les subventions d’équipement et de fonctionnement allouées par l’État, les collectivités locales, ainsi que les contributions d’organismes publics ou privés; les emprunts autorisés, les revenus des prestations fournies aux entreprises ou la vente d’éditions et des publications, les dons et legs et les produits divers.
En ce qui concerne les dépenses, il s’agit notamment des dépenses de fonctionnement et d’investissement et les remboursements des avances et emprunts.

L’agence a pour mission de contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.
À cet effet, elle est chargée de faire la prospection et de collecter les offres d’emploi et la mise en relation avec les demandeurs. Elle assure également l’accueil, l’information et l’orientation de ces demandeurs, ainsi que les jeunes promoteurs. Vis-à-vis des employeurs, elle les conseille pour la définition de leurs besoins en compétences et procède à la mise en place des programmes d’adaptation professionnelle de formation-insertion dans la vie active en liaison avec les établissements de formation.

توظيف 23 عامل تعبئة وتغليف بطنجة أصيلة

 

Date: 12/03/2021

Agence: TANGER / BOUSSOUF

Description de l’entreprise:

Secteur d’activité: Industrie textile

Description de Poste :

Type de contrat: CI

Lieu de travail: TANGER-ASSILAH

Salaire mensuel: 2800 DHS

Profil recherché :

Description du profil:

ELIGIBLE AU CIA

BAC/CQP/TECHNICIEN..

Formation: Baccalauréat ,Sc mathématiques

Lanagues: Français: Moyen

Postuler

AFE recrute Plusieurs Profils 2021

Siemens recrute Plusieurs Profils

Banque Populaire recrute Plusieurs Profils

Bank BMCE Group recrute des Chargés de Comptes Entreprises

عن marocshababe

شاهد أيضاً

Anapec Recrute (300) Boiseur/maçon sur TINGHIR

Anapec Recrute (300) Boiseur/maçon sur TINGHIR

Anapec Recrute (300) Boiseur/maçon sur TINGHIR أنابيك توظف 300 عامل بناء لصالح شركة بتنغير le salaire est 15 dh/h; Type de contrat : CDD

اترك رد